Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


16/10/2017

Mona’s Esthetic souffle ses quinze bougies

DSCN3236.JPGC’est en juillet dernier que Laëtitia Baghdadi a fêté le quinzième anniversaire de son institut de beauté Mona’s Esthétic.

« J’ai travaillé dur pour arriver à ce résultat. Je n’aurais jamais pensé que je fêterais mes quinze ans,» souligne  Laëtitia.

C’est en 2002, qu’elle s’installe rue En Gondeau., elle n’a que vingt et un an et son CAP d’esthétique cosmétique en poche.

« J’ai tout appris sur le tas et chaque année je me suis perfectionnée pour être la plus compétente et la plus complète dans mes prestations, » ajoute l’esthéticienne. 

Chaque année passant, la jeune femme s’améliore notamment dans les massages orientaux, le maquillage permanent, l’épilation orientale et depuis dix ans elle a ouvert un hammam. Elle évolue également dans le confort et dans la déco. Elle propose aussi des cours de maquillage et de massage.

« En quinze ans, j’ai vu de tout, des clientèles adorables tandis que d’autres jouent les grandes dames. Ma personnalité est d’être simple même si je suis esthéticienne. J’aime la beauté mais surtout la beauté naturelle, » précise t’elle.

Pendant tout ce temps, Laëtitia a vu également le quartier Saint-Roch devenir incontournable d’une part par les créateurs mais d’autre part par les associations qui l’anime.

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 19h. Entre 12 et 14h sur RDV et le samedi de 10h à 18h.

 

Mona’s Esthétic

8 rue En Gondeau

04.67.60.65.70

www.monaesthetic.free.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.